Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de moi
21 février 2006

Y'a des jours comme ça ...

.... où on se dit qu'on aurait dû rester couché !

La journée est à peine entammée et pourtant déjà riche en péripéties ...

6h00 : réveil qui sonne ... pourquoi si tôt ?????

6h10 : allez, faut se lever ... ouinnn ! moi veux encore dodo !! pas réveillée, me prends les pieds dans le chat, esquive la griffe et me rééquilibre pour ne pas tomber dans l'escalier ...

6h15 : encore à moitié endormie, renversage de bol de café ... pfff ... ça commence fort ... en plus Guillaume avait tout nettoyé hier ... va pas être content ... 10 min pour tout essuyer ... vais être à la bourre ! Peux même pas déjeuner en fait !! Naise ! Le chat s'y met ! Il a décidé de labourer les pots de plantes ... vais quand même pas le poursuivre dans toute la maison ... ben si ...

6h30 : allez, à la douche ... je vais bien tout va bien .... gnaaaarrrrkkkkkk .... mmmm ... l'eau chaude, ça fait du bien !

6h45 : à la poursuite du chat qui a piqué mes chaussettes ... cuilà vais en faire du paté !!

7h00 : réveillage de ma moitié pour qu'il me conduise à la gare ! Vive les vacances ! Plus de bus ! Il bougonne bien un peu mais une tasse de café et un bisou et le voilà prêt à me conduire n'importe où (dans la limite de 5 km alentours)

7h17 : arrivée à la gare de justesse, je saute dans le train, mp3 sur les oreilles, prête à terminer ma nuit pendant les 40 min jusque Lille.

7h56 : arrivée en gare de Lille ... vais pour changer la chanson sur le mp3 ... plantage complet ! Il répond plus ...  Mince ! Mon cadeau de Noël déjà HS ! Vont m'entendre chez Boulanger !

8h15 : me voilà enfin au boulot, toute patraque, je crois que je me suis chopée une cochonnerie ! Mon chef est d'une humeur massacrante ...

Y'a des jours comme ça où on aimerait rester couché ...

Publicité
Commentaires
P
lol !! oui, yen a plein, des jours comme ça... mais finalement, et bizarrement, c'est ceux dont on se souvient ensuite le mieux, et qu'on raconte à ses amis pour les faire rire... comme quoi, transformer du mauvais pour en faire du bon.... plutot cool, non? ;-)
Un petit bout de moi
Publicité
Archives
Publicité