Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de moi
1 mars 2006

Gourmandise quand tu nous tiens ...

... ou la malédiction de la biscuiterie !

Je le savais ! Ce n'étais pas une bonne idée ... un régime ... pffff .. avec mon métier ...

Ca m'a pris dimanche quand j'ai constaté les premières courbatures suite au déménagement (post précédent) ... Je me suis dit : "Y'a pas, faut que je refasse du sport ! " Jusque là, pas de problème, dès que j'ai mon permis et m'a voiture, libre comme l'oiseau, je pourrais en faire du sport ! Ben vi, actuellement c'est pas avec mes 3 heures de transport en commun quotidiennes et le village perdu dans lequel j'habite que je pourrais pratiquer un sport qui me plaise (pasque courir faut pas compter sur moi !).

Mais mon petit neurone de blonde n'a rien trouvé mieux que d'ajouter "Faudrait aussi penser à un petit régime avant l'été si tu veux remettre tes jupes" ! Du coup, branlebas de combat ! Ca y est ! C'est décidé ! Je fais attention à ce que je mange, fini les gâteaux ('naise ! Y'a au moins 10 paquets de biscuits au placard, c'est quand même pas Guil qui va tous se les faire ??? Ben si :( !!! ), fini les frites, la crème fraîche et vive la triple ration de légumes (déjà que j'en mange pas mal ... vais virer lapin si ça continue !), finies les tartines Nutella-beurre ...

Eh ben croyait moi ou pas, j'ai tenu jusque .... mardi après-midi ! mdrrr ... Mais j'ai une bonne excuse : je travaille dans une biscuiterie, je suis responsable qualité .... Alors si je ne goute pas les produits, qui va le faire ?? Quand en plus le mardi en question est celui où on fabrique des délicieux sablés plein de bon beurre ... Du coup le régime : aux oubliettes ! Mais je suis sage quand même : je limite mes grignotages au contrôle qualité et la quantité juste nécessaire au contrôle du goût et de la texture ;) J'ai même arrêté le Nutella -beurre sur mon pain ! Suis sage hein ? :)

En fait, je crois que surtout je cherchais LA bonne raison pour justifier cet incroyable manque de courage pour l'auto-torture :)

Publicité
Commentaires
P
nutella + beurre........... j'hallucine !!<br /> <br /> un truc que j'ai jamais eu l'idée de tester, mmdr!!!!<br /> <br /> ben question gourmandise, chuis battue :-p
Un petit bout de moi
Publicité
Archives
Publicité