Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de moi
8 mars 2006

Moi et ... mon premier questionnaire

Puisque Pati le transmet à n'importe qui,  je le prends.

Moi et... un animal que je ne pourrais jamais bouffer

N'importe quel insecte ... déjà rien que l'idée de les toucher me rend malade .. alors les mettre dans ma bouche ... beurk !
Même morte de faim, je crois que j'aurai du mal à passer sur ma répulsion (presque une phobie même) : un bêbête s'approche de moi et je suis incapable de bouger, au bord des larmes si elle est trop prêt et prête à hurler si elle me touche ....

Moi et... mon permis de conduire

En cours en cours. C'était mon cadeau 18 ans / bac mais je l'attends toujours.
Alors lassée d'attendre, je me le paie moi même. Je devrais le passer au mois d'avril. Actuellement c'est donc la course pour trouver la voiture parfaite pour mon budget.

Moi et... un truc qui me fait me cacher les yeux

Les films qui font peur. Je sais, c'est très bête mais c'est plus fort que moi !

Moi... en mieux

Moi moins chiante avec mes éternelle questions, moi moins impulsive  mais toujours aussi naturelle, et surtout moi moins émotive !

Moi et... le pire truc au monde

Apprendre le décès d'un proche et ne pas pouvoir réconforter sa famille. Tellement l'impression d'impuissance face à la tristesse et au malheur ....

Moi et... un secret

Un très gros secret mais ça c'est entre moi et qui se reconnaîtra ...

Moi et... une inculture flagrante

Tellement de choses ...

Moi et... mon premier amour

Premières vacances sans les parents, avec ma cousine, Barcelone, Août 1998, 16 ans presque 17 ... Un beau jeune homme barcelonais de mon âge, Christian, coup de foudre si on peut dire. Il m'a fait visiter sa ville, rencontrer sa famille, découvrir son pays (la Catalogne, et pas l'Espagne ;-) ) Départ difficile, on est resté ensemble pendant 6 mois environ mais sans s'être revus. Je l'ai quitté.  Je l'ai regretté aussi.
Maintenant c'est un très très bon souvenir. Il m'a écrit il y a 2 mois, je ne lui ai pas encore répondu, je ne sais pas si je lui répondrai. Il veut tout savoir de moi maintenant et sous entend qu'il m'aime encore.  Vous y croyez vous, après 8 ans sans se revoir et avec seulement 2 lettres échangées ? Lui raconter ma vie actuelle ce serait peut-être enlever toute la poésie que j'ai trouvé dans cette relation. Peut-être ...

Moi et... mon dernier acte héroïque

Avoir déménager seule mon bureau sans me plaindre ? C'est héroïque ça non ?

Moi et... mon prochain achat

Ma voiture !

Moi et... ma vie

Heureuse actuellement !

Moi et... les blogs

Une nouveauté, découverts grâce à Pati, ma petite folie du moment. Je n'en voyais pas l'intérêt avant. Maintenant j'aime m'y promener, découvrir des personnes au hasard des liens et m'exprimer calmement et posément sur le mien, sans être coupée ni censurée par personne sauf moi même.

Moi et... ma fringue fétiche

un superbe pull en cachemire sorti direct des soldes et que je mettrais tous les jours si je n'avais pas peur de le flinguer en moins de deux !
Y'a aussi ce vieux pantalon craqué de partout que je mets quand je fait le ménage. Il aurait du valser à la poubelle depuis longtemps mais c'est une des premières choses que j'ai acheté avec mon salaire et j'y tiens !

Moi et... le cinéma

Vive UGC illimité ! Même si en ce moment entre le permis et la maison qui arrive je n'y vais plus trop. Je suis aussi boulimique d'images que de mots.

Moi et... le café

Fort, sucré, n'importe quel moment de la journée, mais avec du lait le matin. J'aime les cafés aux saveurs fruitées.

Moi et... les autres 

Pas toujours facile les autres. Mais je commence à vaincre ma timidité.

A qui je passe ce questionnaire ?

Tous ceux qui me lisent et qui ne l'ont pas encore complété.

Publicité
Commentaires
P
jolies réponses, la fleur, jolies... :)
Un petit bout de moi
Publicité
Archives
Publicité