Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de moi
13 mars 2006

C'est pour bientôt !

Comment traduire ce sentiment ... je n'ai pas de mots ... Ca me rend tellement heureuse !

Vous vous demandez certainement ce qui m'arrive ! Ben voilà ;

NOUS ACCEDONS A LA PRORIETE !!!!

Hé oui !!! Guillaume et moi passons chez le notaire demain signer l'acte de vente d'une charmante fermette flamande qui va donc nous appartenir (enfin ... si on passe sur l'hypothèque jumellée au prêt ) !

Depuis quelques semaines j'évolue donc au milieu des cartons dans mon actuelle maison. Je suis devenue une pro du j'emballe-schotche-identife-recommence ! Et à partir de dimanche je serais une pro du je-repère-déballe-range ! Sans compter la peinture, l'enlevage de papier peint, l'arrachage de moquette, le traitement de parquet, le déplacement de baignoire et tout ce qui va avec ! Que du bonheur !!!

Publicité
Commentaires
Un petit bout de moi
Publicité
Archives
Publicité