Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de moi
7 avril 2006

De découverte en découverte.

Je vous l'avais promis, le voilà, le récit de mes aventures de jeune propriétaire ...

alors .. Voyons ... Je m'étais arrêtée à la visite aux cloisons de l'étage.

Suite à  cette premièer visite, nous voici partis M. Chéri et moi pour faire le plein de provision dans notre magasin de bricolage préféré. On a même acheté la moquette pour la chambre en attendant de mettre un beau parquet.

Plein d'une énorme bonne volonté, et aussi parce qu'il avait envie de pouvoir dormir dans la  chambre dès notre emménagement, M. Chéri a entrepris de défaire la moquette un peu beaucoup défraîchie de l'étage. Le racleur d'une main, la moquette de l'autre ... coriace la moquette ... et d'un coup .. et m*rde ! Il a arraché le plancher en même temps ... panique à bord, le temps de réaliser qu'en fait ce n'est pas le plancher qui a été arraché mais la planche de contreplaqué posée sur le plancher et sur laquelle la moquette a été collée à la colle néoprène, le tout sans oublie l'inévitable couche d'isorel entre la moquette et la planche ! Et pas seulement collée aux 4 coins ! C'est sur toute la surface ... M. Chéri s'est bien marré pour tout enlevé. Moi j'ai juste vu le résultat en rentrant du boulot.

Vous imaginez bien que suite à cette (encore !) fantastique découverte nous n'avons pas emménagé dans la chambre.

Mais le déménagement, ce sera pour une autre fois :)

Publicité
Commentaires
Un petit bout de moi
Publicité
Archives
Publicité