Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de moi
13 avril 2006

Réveil en beauté ...

Une journée qui commence en beauté ...

Prise de pieds dans le drap en me levant, manqué de me prendre la porte qui n'existe pas en sortant de la chambre ce qui m'a valu un allumage de lumière intempestif - bobo les yeux - innondation dans la salle de bain et épongeage (je sais ça existe pas et alors ? !) matinal, café trop fort imbuvable, mal à l'estomac et plus de soin coiffant et méga bonne surprise au boulot : la formation de mon chef commence seulement en mai ! Moi qui me faisait une joie d'une journée calme par semaine, je peux repasser ! Et en plus il m'a refusé ma journée de reuteuteu demain !

....

Et on ose me dire que j'ai une sale tête ce matin ??????

Publicité
Commentaires
N
ah parce que tu repasses en plus ? héhéhé ;o)
Un petit bout de moi
Publicité
Archives
Publicité