Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de moi
14 avril 2006

Ah c'est Royal !

Je suis tombée sur un petit sondage ce matin qui a réussi à me réveiller !


Seriez-vous prêt à voter Ségolène royal à la présidentielle ?


Encore Ségolène royal, partout Ségolène Royal ! Je me demande bien pourquoi !

Certainement pas pour ses idées, on les cherche encore ! Je l'ai entendue à plusieurs reprise, suivie dans des articles, je n'arrive pas à définir clairement ses propositions pour la France et les français, je ne vois pas quel est ce "PLUS" que tant de monde voit en elle !

On l'idolatre presque parce qu'elle est une femme. On la divinise parce que Miterrand en a fait sa presque fille spirituelle. Mais celà lui confère-t-elle une réelle compétence ? que peut-elle nous apporter de plus ? Je ne dis pas qu'elle est incapable ou qu'elle n'a rien à faire sur le devant de la scène politique, j'attends juste de voir ce qu'elle peut nous apporter.

Je reste en retrait et j'observe. Vous dire pour qui je voterai dans un an me semble plutôt prématuré étant donné qu'on ne sait pas encore qui sera candidat (sauf pour l'UMP, pas le choix ;-) ) et on l'a vu en 2002, tirer des plan sur la comète n'avance à rien ! J'attends de voir ce qu'on nous propose avant de m'emballer pour une personne.

Pourquoi pas une femme à l'Elysée, mais pas uniquement pour son statut de femme !

Publicité
Commentaires
Un petit bout de moi
Publicité
Archives
Publicité