Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de moi
24 mai 2006

Questionnaire : Vous et vos...

Vos amis et vous

J'écoute beaucoup de monde mais me confie peu, les seules fois où j'ai cru pouvoir me fier à un(e) ami(e) cette confiance a été trahie. Très peu d'amis, je les vois rarement mais ne les oublie jamais, je suis (et fais en sorte) toujours dispo quand il y a besoin et j'attends de même en retour. On peut me repprocher un manque de "suivi" mais ce n'est pas parce que je ne donne pas de nouvelle souvent que je ne pense pas à eux. C'est juste un plaisir immense quand on se revoit et une complicité immédiatement retrouvée, pas toujours besoin de se parler pour se comprendre.

La famille et vous

La quoi ? ... enfin, pas envie de m'étendre dessus ! Juste une cicatrice pas encore refermée.

On choisit ses amis, pas sa famille. Verdict

On ne choisit pas sa famille de naissance mais on choisit sa famille de "vie", celle présente dans la vie quotidienne, celle qui compte et qu'à l'idée de perdre on sent les larmes monter. Ma famille de "vie" est en fait ma belle-famille et celle que je construis avec Monsieur Chéri. Ma famille de naissance je n'arrive pas à savoir où j'en suis avec eux.

Deux choses que vous aimeriez que l'on cesse de rabâcher

  1. Tu es trop curieuse !
  2. Naise ! T'es bordélique toi ! Tu devrais ranger mieux ton boulot! (je suis tellement bordélique que pour l'audit aujourd'hui j'ai pu ressortir l'ensemble de la traçabilité en 20 min au lieu des 2 heures standard !)

Deux choses que vous aimeriez entendre

  1. C'est bien ce que tu as fait là (venant de mon chef)
  2. Fleur, tu viens manger à la maison avec Monsieur Chéri (venant de ma mère), on a perdu trop de temps !

Deux de vos contradictions

Que deux ??

  1. Une peur panique des insectes et pourtant pas envie qu'on les tue ! Faut les attraper (mais ne comptez pas sur moi) et les mettre dehors gentiment mais pas me toucher ensuite avant de s'être lavé les mains.
  2. J'ai besoin qu'on me touche mais le contact avec des étrangers me révulse.

Vous dans un an

La même vie privée, un autre boulot.

La voyance et vous

J'aime bien lire les horoscopes dans différents journaux rien que pour repérer les contradictions, c'est tout.

Deux véritox ou intox

Alors ... Vérité ou pas ?

  1. J'ai rencontré Monsieur Chéri sur internet, coup de foudre immédiat
  2. Je suis allergique au téléphone, il me faut des jours pour me décider à téléphoner et prendre sur moi pour appeler.

Dernière gaffe à votre calendrier

Je suis douée pour ça !

La dernière en date : je passe ma journée à faire des essais de biscuit, j'arrive tant bien que mal à sortir trois échantillons différents pour dégustation et en arivant dans la salle de réunion pour les faire goûter, je me suis pris la porte (me demandez pas comment) ... Patatra, tous les biscuits par terre, plus rien à faire goûter au client ...

On a tous une petite part de démon en nous, vous aussi. Si l'on vous dit : "allez y, là maintenant, vous pouvez faire la plus grosse bêtise que vous rêvez de faire, mais que vous côté ange vous interdit" :

J'aime bien le coup de l'oeuf pourri de Zel mais ma grosse bêtise ce serait de me pointer dans un restaurant 4 étoiles, prendre de tout et surtout du meilleur et me payer le culot de partir sans payer !

Imaginez que vous êtes ce petit démon et demandez à cinq personnes de vos liens de répondre à ce questionnaire :

Globalement tous mes lecteurs  y ont répondu. Alors si quelqu'un passe par là par hasard et à envie de répondre, qu'il ne se gène pas ! Juste un petit message en commentaire pour que j'aille lire ses réponses.

Publicité
Commentaires
F
Zel => Les deux sont vrais ;)<br /> Nan' => Eh oui ! Je pensais que ces personnes étaient mes ami(e)s et je me suis fort fort plantée ! Du coup j'ai un peu plus de mal à accorder ma confiance !
N
Moi c'est la premiere reponse qui m'interpelle... Fleur, si on t'a trahie, ce n'était pas un ami. Une évidence qui vaut le coup d'être dite.
Z
Le coup de foudre immédiat sur Internet, j'y crois pas trop bien que ce ne soit pas impossible.<br /> Je te connais pas suffisament en fait. :)<br /> <br /> 1/ véritox<br /> 2/ intox<br /> Non ?
F
Pati => (Après notre conversation de ce matin). C'est fou ta capacité à lire entre les lignes ! Ca fait même un peu peur ! Mais en même temps, c'est rassurant !
F
Ah bon ? Pourquoi ?
Un petit bout de moi
Publicité
Archives
Publicité