Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de moi
1 juin 2006

Petite pub en passant

Frérot de moi et sa bande participent ce week-end à un festival ce week-end. Faut y aller !! C'est là => Les Arts On Dit

Ah oui, je ne vous ai pas encore parlé de Frérot de moi ... en gros, tout nous oppose ou presque. surtout niveau goût musicaux en fait mais bref ... Frérot de moi est passionné d'art de rue, il pratique même ! Il jongle avec le feu, il en crache même ! Et ça, ça m'impressionne vachement ! En gros, il jongle avec de sballes, un bâton du diable (enflammée ou non) et il crache le feu.

Pour revenir au festival, il s'agit d'un festival d'art de rue et de détente. Faut y aller, ça vaut le coup !

Le groupe de Frérot de moi s'appelle les Cirkonautes et ils se produisent à 23h samedi soir mais vous pouvez bien sûr allez voir le reste du festival aussi.

Ah oui ! J'ai pas dit où c'était ! Ca se passe à Chéreng, commune de Nord, près de Villeneuve d'Ascq. Pour en savoir plus, reportez-vous au site des Arts On Dit

Quelques tites photos des Cirkonautes pour vous mettre l'eau à la bouche :

Fermeture de la page de pub

Publicité
Commentaires
Un petit bout de moi
Publicité
Archives
Publicité