Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de moi
7 juin 2006

LE plaisir

Une participation de plus à Paroles Plurielles pour la consigne 24. Consigne toute simple :

l_homme_bleu_by_hosni_el_hannaoui

Le thème est le suivant:

Entre ciel et terre...tomber...ou m'envoler...?

Et voici ce que ça m'a inspiré ...

LE plaisir.

Ca y est ! Ca recommence ! C'est plus fort que moi, à chaque fois je me fais avoir ! Ca me prends par les tripes, ça m'accroche, je ne peux plus m'en sortir !

"Non ! Ne fais pas ça !" Oups ! Ca m'a échappé ! Je dois me retenir mais c'est tellement bon !

Ca recommence infiniment, inexplicablement. Toujours, je décole, toujours sur le point de m'en aller ... je suis entre ciel et terre ... je veux m'envoler, je me laisse aller ... Quel bonheur ! Encore ! J'en veux encore ... je suis loin, je plane ...

Une main sur mon épaule ..."Dis, ça fait dix fois que je te pose la même question !".

Et mince ! Encore une fois je retombe. Je ferme mon livre doucement. Ma vraie vie peut continuer.

Publicité
Commentaires
Z
Fleur > Ben c'est plus long que prévu, c'est un gros bout de projet. :)
F
Ok ! Je file voir ça !<br /> A quand le tiens Zel ? Tu avais l'air bien parti avec ton dessin !
P
ils sont frappadingues, ces djeunzs.... ;p<br /> <br /> pati, qui vient de poser le sien...
F
Pati => MErci :)<br /> <br /> Zel => Naaaa ! T'es déjà dit ce que j'en pense de ssachets de thé ! Moi c'est les pages des livres que je suce ! :)
Z
Toi aussi, tu suces les sachets de thé ? :)
Un petit bout de moi
Publicité
Archives
Publicité