Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de moi
20 juin 2006

L'essence des sens ...

Entendre

Une résonance, un souvenir, une résurgence.

Ce pas, mon pas, me voilà !

Sentir

Mon odeur, mon parfum, ma trace.

Poursuite auditive, approche olfactive, plus que quelques pas, un bonheur tout proche.

Toucher

Ma peau, ses caresses, ses doigts ... son souffle ... sa main ...

Goûter

Sucrée, ma bouche,

Salée, ma langue,

Acide, ma sueur,

Amère, mon attente ...

Voir

Aveugle ? Pas avec ce nez, ces oreilles, cette langue et ces doigts ... Une carte sensitive par des organes magiques, détenteur du plaisir !

Il m'entend, me sens, me touche, me goûte, me provoque.

Je fonds, je boue, je trépigne, je provoque !

Il entend mon corps,

Il sent mon désir,

Il touche mon coeur,

Il goûte mon âme.

... si intense ...

cette soif qui éclate

et je peux enfin m'offrir à celui qui ne me voit pas.

Pour la consigne 25 de Paroles Plurielles.

Publicité
Commentaires
F
Merci Oncle Dan :) J'attends de lire ta production !
D
Très réussi car il est difficile de traiter un tel sujet... de manière poétique ;)
F
Lu ;)
Z
Bien vu. :)<br /> <br /> Pour mon poème, c'est sur mon site Sals'Impromptu :<br /> http://mapage.noos.fr/salsimpromptu/<br /> <br /> Section "Textes", le poème : "Dedicado a la Peliroja"
F
Merci :)
Un petit bout de moi
Publicité
Archives
Publicité