Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de moi
3 juillet 2006

"je vend mon corp dans mon camion"

Voilçà texto la recherche tapée dans gogole et qui a permis d'arriver ici !

Je tiens donc à informer quiconque arrivera ici avec ce genre de requête que si vous cherchez quelque-chose se vendant dans un camion sur ce blog, vous trouverez uniquement des fruits et légumes. Pour ce qui est d'y vendre mon corps, je ne suis pas encore réduite à celà !

Ensuite, à titre purement informatif, je rappelle que "je vend" prend un S et que "corp" aussi :) La recherche correcte serait donc "Je vends mon corps dans mon camion". Ne me remerciez pas.

Sur ce, bonne lecture :)

Publicité
Commentaires
A
Huhu, moi je suis arrivé avec "j'offre mon corps dans mon camion" ;)
F
hihihihi
C
Sors de ce camion de suite!!!!!!
F
Et oui !! Et je ferai mon coming out of the camion bientôt ! :p
C
Toi, tu nous caches des choses???? ;-p
Un petit bout de moi
Publicité
Archives
Publicité