Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de moi
2 août 2006

Ah les vacances ...

Petit fou rire du jour ...

Je vous explique : nous sommes invités à partir du 14-15 août à Aurillac pour assister au Festival du Théâtre de Rue et ensuite nous filons dans le sud rejoindre des amis.

Et aujourd'hui Monsieur Chéri tout content me dit :
M. Chéri - On partira vers le 10.
Fleur - Bon oui mais on va aller où entre le 10 et le 14 ?
M. Chéri - Ben chais pas, on n'importe où, en balade !
Fleur - Et où est-ce qu'on va dormir ?
M. Chéri - Ah oui .. j'y avais pas pensé !

J'adore quand il fait sa blonde ! (Pour une fois que ce n'était pas moi :p )

Publicité
Commentaires
F
Nan, l'est pas mauve, l'est rose Ticombirose (comme son nom l'indique). Mais la Cox sera mauve (on l'appellera pitêt Titecoxmauve...)<br /> <br /> 10 h de route, hum!! ça va être sympa! <br /> Z'allez organiser des jeux de route?<br /> <br /> (A M. Chéri : mon Pou l'est blond aussi, et je me demande s'il faut pas être blond juste pour être avec une fille, blonde ou pas!;-D)
M
Ben oui parfois pour être avec une blonde il faut être blond aussi, sinon c'est impossible de vivre!<br /> Amicalement
F
Ah mais il a l'adresse de ce blog, il sait qu'il existe et y passe de temps en temps. Et il sait que le jour où il voudra un droit de réponse, il n'aura qu'à le dire, et l'écrire ! Na ! :p
Z
Pauvre M Chéri, et je suis sûr que tu ne lui laisses même pas le droit de se justifier de toutes ces terribles accusations ! :)
F
L'est pas mauve ton combi ?<br /> Non, pas de combi, juste une 206CC pas forcément très confortable pour passer la nuit ;) Déjà pour les 10h jusque Aurillac ça va être limite !
Un petit bout de moi
Publicité
Archives
Publicité