Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de moi
28 août 2006

Toute bonne chose ...

... a une fin ... même et SURTOUT les vacances. Super vacances ... soleil, soleil, soleil et re soleil, cigale (au singulier, oui, y'avait qu'une cigale au mazet), piscine et excursion fantastique ... Avis au Marseillais qui pourrait éventuellement venir échouer ici : j'adooooooore votre ville !

Me voici donc de retour, à la maison, au boulot et accessoirement sur mon blog. Vu le nombre hallucinant de visiteurs, je n 'ai pas du manquer à grand monde mais bon, si on faisait un blog pour les visiteurs ça se saurait !

De retour au boulot, avec une motivation à soulever des montagnes .. lilliputiennes ... on se demande pourquoi tiens ... pendant mes études, quand j'ai été embauchée et pendant les 3 premiers mois, je croyais dur comme fer que c'était le métier que j'avais envie d'exercer. Et depuis que j'y suis je sens mon engouement défaillir jour après jour. Mais le pire dans tout ça c'est qu'à côté je n'arrive pas à définir ce que j'aimerais faire de ma vie professionnelle. Trop (ou pas assez ?) de possibilités ... Dans quelle direction aller ? Quel boulot je peux / veux faire (sans idéaliser, ça c'est le plus dur) ? comment savoir si ça me plaira vraiment ? Etre mon propre patron ou être embauchée ? ... Vraiment pas facile à déterminer ... un peu en stand by quoi...

Mon chef m'a dit qu'il pourrait y avoir du changement prochainement pour moi, on verra bien quoi ... si ça se trouve ça pourrait me plaire  ! En attendant ... je serre les dents et souris de toutes mes forces, je tente une auto motivation façon métode Couet et on verra bien ! Advienne que pourra ...

Publicité
Commentaires
F
Pati => Merci :)<br /> So => Que d'enthousiasme, ça fait plaisir !
F
Ho! T'es reviendue!<br /> Chouette!<br /> ;-)
P
bon retour à toi, 'tite fleur. :)
Un petit bout de moi
Publicité
Archives
Publicité