Un peu de tout, de tout un peu mais surtout trois fois rien, juste ce qui peut me passer par la tête

lundi 28 août 2006

Monologue vacancier

J'aime bien la mer, le bruit des vagues, le sable ... surtout le sable. Pas le sable de la mer sans vagues, la Mer d'Itéranée, je crois, on y est allé l'année dernière. Ce n'était pas un beau sable, pas assez fin. et puis surtout pas assez de sable. Les gens ne sont pas gentils à cette mer là, ils ne veulent pas laisser un peu de sable libre ! Et puis la Mer d'Itéranée elle est trop calme. Moi j'aime la mer qui bouge, celle qui fait des vagues, celle qui s'énerve sans raison. J'aime tant m'y amuser. Mais surtout la mer qui bouge je l'aime parce qu'elle fait du sable mouillé !

Maman ne veut pas que je prenne mes crayons à la mer. Alors le sable mouillé c'est vachement bien ! C'est même mieux que du papier ! On peut y faire des dessins géants !

Quand j'ai envie de dessiner je me mets debout, jambes tendues et je dessine sur le sable avec mon doigt. Pas facile de tenir en équilibre. Pas facile non plus de voir le dessin tant qu'il n'est pas fini. Et puis surtout des fois je n'arrive pas à finir mon dessin en une fois ! Ben oui, c'est pas facile de me retenir avec le bruit des vagues quand j'ai terriblement besoin de faire pipi !

Pour la consigne 28 de Paroles Plurielles.


Avis insensés

    mignon

    Divagué par pati, lundi 28 août 2006 à 13:13
  • Welcome back !
    Alors ces vacances ?

    Divagué par ZEL, lundi 28 août 2006 à 16:50
  • Ben tu as rudement bien fait de rentrer!
    Il est meugnon tout plein, ce texte.

    Divagué par Fillalavanille, mardi 29 août 2006 à 22:49
  • Pati =>
    Zel => Vachement bien ! Quand j'aurai un peu plus de temps, je tenterai d'en faire un petit récit, surtout le passage Marseillais qui m'a bien plu !
    So => Re-

    Divagué par Fleur, mercredi 30 août 2006 à 09:07

Emettre un avis plus ou moins sensé