Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de moi
12 septembre 2006

Jeux dangereux

C'est un jeu de chat et souris que se joue dans ce lit. Elle, tout feu toute femme, veut le sentir maintenant, communier, ne faire qu'un. Ouvrir son corps et accueillir cette intimité si complémentaire de la sienne.

Lui veut faire durer le plaisir, la sentir venir progressivement. Il sait où la caresser pour la faire décoller. Pincement de mamelon, effleurement de téton .. poursuite infernale des doigts et de la bouche vers cette féminité qui l'abreuve d'un plaisir sans cesse renouvelé.

Elle gémit, elle supplie, s'écarte un peu plus, se lance en avant, exigeante ... "Viens, viens ! Ne me laisse pas comme ça !" Non, il ne viendra pas, pas encore. Il l'observe ... Qu'elle est désirable, ainsi offerte ! Il n'en peut plus lui même ! Mais il ne peut pas craquer, non, pas encore.

Il cherche la boule de chair, ce bouton magique qui la transforme en tigresse. Il le caresse, le titille, le mordille. Il peine à la tenir tant elle remue dans son plaisir. Il la regarde ... elle est si belle ...

 

Sa bouche se fait pulpeuse, réclame un baiser qu'il faudra bien finir par lui donner. Elle en profite pour tourner le jeu à son avantage. Et le voici dominé, lui le dominant qui voulait tout diriger. Le baiser se prolonge, leur langue s'emmêlent, leurs corps se frottent et leurs chaleurs se rencontrent. Elle ne veut pas, il est trop tôt. à son tour de la supplier !

 

Sa main s'enroule, se fait caline, tandis que sa bouche, elle, se fait coquine. Il aime cette caresse, elle le sait. Il n'y resiste pas, elle va en jouer. La pression succède aux mordillements, le va et vient précède les coups de langue ... Elle sent ses contractions, voit venir le danger. Ils ne peuvent plus attendre s'ils veulent laisser la jouissance les embraser.

RougeSang

Alors elle le chevauche, superbe Walkyrie, les cheveux fous, les regard flou. Leurs déhanchements s'accentuent, leur gémissements concordent pour finir en une course acharnée à qui craquera le premier.

Elle s'effondre lentement, toute flamme éteinte, au bord des larmes tandis que son amant resserre son étreinte pour mieux calmer ses tremblements.

Pour la consigne 29 de Paroles Plurielles.

Voilà, le texte est écrit. J'attends donc maintenant vos participations à mon petit concours :D

Publicité
Commentaires
F
Jabb => Ah oui :) Chouette !
J
ah tiens si j'ai le courage, je vais faire ça, ça va me faire un sujet.
F
Oui ,c'est sûr !<br /> <br /> Mmmm du pain frais ...
P
bah finalement, tenue ou non, cette consigne a eu la bonne idée de te mettre un joli texte sous la plume, et c'est bien ce qui importe, non ? :)<br /> <br /> moi j'ai pas eu chaud, je mangeais du pain frais ;op
L
Je connaissais pas la consigne, et force m'est d'avouer que mon léger sourire du début de lecture s'est retrouvé accompagné d'une petite pincée d'excitation à la fin de cette jolie note. Bref, j'irai voir d'où vient l'idée première, mais je trouve ce texte bien sympathique ^-^<br /> J'essaierai peut être de te faire quelquechose fleur, mais je promet rien...<br /> <br /> (punaise, ça me fait regretter mon voeu d'abstinence tout ça)
Un petit bout de moi
Publicité
Archives
Publicité