Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de moi
18 septembre 2006

Oyez ! Oyez !

Plus que 5 jours pour participer à mon petit concours !

Rappel :

La consigne est d'illustrer à votre manière (dessin, musique ...) mon texte "Jeux Dangereux" en respectant la consigne 29 de Paroles Plurielles. Pour plus d'infos, voir cette page.

Pour le moment, je n'ai reçu que 2 participations :

  • Renardeau (qui m'avait parlé d'un premier essai)
  • Lama, qui m'a envoyé un dessin définitif.

Alors ... à vos neurones !

Publicité
Commentaires
F
Zel => C'est paz grave, lance toi ! :p
Z
Ca va être chaud !! J'ai une idée, mais je peux être capable du meilleur comme du pire sur ce coup là.
F
Quoi ?? Tu cryaonnes ? Chouette !!! Je veux voir ça !!
R
aaah il faut que je me speed et que je te fasse un ou deux crayonnés (les paint c'est mon bloc note à moi)
C
Oups ! moi être très triste, moi avoir pas le temps d'y participé !!! I'm so sad (yes ! i am bilingue un tout petit peu !)
Un petit bout de moi
Publicité
Archives
Publicité