Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de moi
22 septembre 2006

Trop conne !

Et voilà, j'étais de super bonne humeur depuis ce matin, tout allait bien. Et d'un seul coup ça a changé. Je n'aurais pas dû réagir comme ça mais il pourrait aussi faire un effort pour comprendre ! Je sais bien qu'il n'a pas le choix mais qu'il ne me demande pas de sauter de joie ! Le pire dans tout ça c'est que je me sens trop conne de ma réaction. Je ne suis ni la première ni la dernière dans ce cas et 4 jours c'est pas la mort !

Publicité
Commentaires
N
Dis toi que tu n'en seras que plus heureuse de le retrouver (tu vas voir apres 10 ans de vie commune, tu diras plus ca lol)
F
Mdr Nan'. Oui moi aussi mais en même temps, j'aime pas ça.
N
Ah ? Chéri s'absente encore ? Purée, ça me ferait du bien à moi 4 jours toute seule ! Profite !
Un petit bout de moi
Publicité
Archives
Publicité