Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de moi
18 octobre 2006

Le petit chat est mort ...

... il n'est pas tombé du toît, il a juste croisé un automobiliste au volant de son bolide. Evidement, à la campagne, y'a pas de radards, alors on se lache sur la pédale.

C'était mon premier chat, ça me fait bizarre ! N'y voyait pas d'anthropomorphisme, juste un compagnon de perdu. Semblant de rien, ça me faisait quelqu'un à qui parler quand j'étais seule chez moi.

Mais bon , je savais bien que les chats sont en CDD à la campagne, comme dit Monsieur Chéri.

Publicité
Commentaires
Z
Pauvre petit Napoléon (c'est bien lui ?)...<br /> <br /> Paix à son âme, il va retrouver feu-Caramelle et feu-Fripounet aux Paradis des chats.<br /> <br /> Bises
F
Merci tous les deux. Encore un peu de tristesse mais pour faire passer tout ça plus vite nous sommes en train de voir pour en recruter un nuoveau ...
R
Arf... tout pleins de bisous. Et une grosse pensée pour le chaton qui gambade au paradis des chats.
S
Ho merde.<br /> On s'y attache fort, à ces petites bêtes. <br /> Une grosse pensée pour vous deux. <br /> Et des bises. Plus grosses encore.
Un petit bout de moi
Publicité
Archives
Publicité