Un peu de tout, de tout un peu mais surtout trois fois rien, juste ce qui peut me passer par la tête

lundi 23 octobre 2006

Juste en passant

J'ai un peu pas du tout rigolé ce matin ...
Leçon de conduite, le moniteur ne trouve rien de mieux à faire que de m'emmener sur le périph lillois à 8h30 le matin. Autant dire qu'on n'avançait au pas. Je me suis même retrouvée arrêtée. Redémarrage sans problème, en côte s''il vous plaît ! Puis me voilà repartie, seconde, troisème, 50 km /h ... ça ralenti ... 20 km/h, toujours en 3ème .. je passe la seconde ... ça ralenti encore, la voiture tremble, elle broute plus qu'un mouton affamé. Et vous croyez que j'ai pensé à tout simplement débrayer ? Ben non, j'ai regardé si des voitures arrivaient derrière et en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire je me suis retrouvée complètement calée au beau milieu du périph ... sans compter que bien évidement la circulation a repris tout de suite un rythme quasi normal et que je m'y suis reprise en 3 fois pour démarrer ... en côte ! Alors que je sais le faire sans soucis habituellement. Y'avait un mec mort de rire dans la voitrure derrière devant la tête dépitée que j'ai faite en croisant son regard dans le rétro. Heureusement ce mec était bien sympa, il m'a fait signe que j'avais le temps et d'un seul coup tout a été mieux ... tout ça pour ça pour m'arrêter de nouveau 10m plus loin ! Je haie le périph lillois le matin ! Je haie mon moniteur !
Enfin, si tout se passe bien, je n'ai plus à la subir qu'1h40 ... 1 heure de conduite mercredi et 40 min d'examen jeudi .. le stresse commence à  monter un peu même si je me sens plus prête que la première fois !

- Pensée du jour - Avis sensés [4] - Permalien [#]

Avis insensés

    Le mono n'a rien fait pour t'aider ??

    Divagué par ZEL, lundi 23 octobre 2006 à 10:47
  • Heu ... à part me dire "Fallait débrayer ! quand ça broute on ne freine pas, on débraye" .. ben ... rien ... Il doite stimer que aussi proche de l'examen je dois savoir me débrouiller seule.

    Divagué par Fleur, lundi 23 octobre 2006 à 10:49
  • Bon ben je le redis : merde merde merde

    et un tout petit conseil (avec 12 ans de permis et 2 ans de conduite accompagnée, je peux hein !), ne t'occupe JAMAIS des autres conducteurs : s'ils ralent, tant pis pour eux !!!

    Divagué par Nan', lundi 23 octobre 2006 à 21:54
  • Ceux qui râlent je leur fait un grand sourire et mon air le plus blonde possible :p

    Divagué par Fleur, mardi 24 octobre 2006 à 12:13

Emettre un avis plus ou moins sensé