Un peu de tout, de tout un peu mais surtout trois fois rien, juste ce qui peut me passer par la tête

mardi 24 octobre 2006

Quand la Fleur fait sa Blonde ...

... ça fait rire. En tout cas moi ça me fait rire !

Ce matin, Belle Maman m'a gentiment déposée comme d'habitude à l'arrêt de métro / bus qui me permet d'arriver directement au boulot après 5 min de marche en plus. Normalement tout se passe sans problème, je prends le bus, 15 min après je suis au boulot.
Seulement voilà, ce matin, j'étais pressée, plein d'embouteillages, on est arrivé en retard à l'arrêt, j'ai couru pour attraper mon bus, et en plus il pleuvait fort et j'avais oublié mon parapluie.
Donc me voilà courant sous la pluie vers le bus. Je cours, je jette un oeil, vérifie le numéro, attrape le bus juste au moment où le chauffeur ferme ses porte. Je bondis, composte mon ticket, m'assieds, ouvre mon bouquin pour 7 minutes de lecture, la durée du trajet.
7 min après je lève mon nez, je regarde où nuos sommes et ... oh surprise ! Je ne suis pas là où le bus est sensé être. Par acquis de conscience je vérifie auprès du chauffeur ... il m'annonce que je suis bien dans le bon bus sauf que je l'ai pris dans l'autre sens !
Du coup je saute en marche (en fait non mais c'est pour 'laction !), je rejoinds l'arrêt dans l'autre sens et ce coup ci je suis sur la bonne route.
Tout ça m'a valu 30 min de retard au boulot et 20 min de lecture en plus ... sans compter le méga fou-rire en racontant ça aux collègues !

- Pensée du jour - Avis sensés [2] - Permalien [#]

Avis insensés

    Ca arrive à tt le monde.

    Divagué par ZEL, mercredi 25 octobre 2006 à 14:51
  • Ben heureusement ! je me sens moins blonde comme ça :p

    Divagué par fleur, jeudi 26 octobre 2006 à 09:17

Emettre un avis plus ou moins sensé