Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de moi
27 octobre 2006

Suis-je la seule ...

... à ne pas être sûre que les statistiques de Canalblog fonctionnent correctement ? J'aime bien regarder les adresses IP des personnes qui sont venues, ça me permet de voir si j'ai des fidèles et même, pour ceux qui laissent des commentaires, de savoir qui c'est. Ben là par exemple, depuis hier soir 23h18 plus personne ne serait venu si j'en crois Canalblog. Alors que je suis moi même passée sur mon blog ce matin pour vérifier la nouvelle banderole de décompte pour mon permis. Donc les stats de Canalblog ne sont pas fiables. D'ailleurs je trouve que ça merde pas mal en ce moment .. avec les difficultés d'accès !
Enfin, en même temps ce n'est pas grave. Mais ça fait quand même bizarre de voir sa fréquentation divisée par 3 ... peut-être l'est-elle vraiment, peut-être n'est ce pas Canalblog qui ne sait plus compter mais ce que j'écris qui n'intréresse plus personne ! Alors tant pis, je n'écrirai que pour moi et les quelques fidèles qui viennent encore ! Na ! Parce que les stats, c'est bien, mais à la base, le blog, c'est un truc carrément égocentrique, non ?

Publicité
Commentaires
F
Y'en a une ou deux que je reconnais oui :p mais seulement pour les personnes dont je suis pratiquement sûres qu'elles se connectent toujours du même endroit ;)
Z
Fleur > Héhé, et tu reconnais les adresses IP ? :)<br /> <br /> Cette semaine, j'ai eu un pic énorme de visites, donc, j'ai pas pu voir si y'avait des pertes.
F
Oui mais ce que je voulais dire c'est qu'en comparant l'heure du commentaire et l'heure de la visite dans les stats, je repère l'adresse IP de la personne et je sais que cette adresse signifie que cette personne est venue :p
S
"pour ceux qui laissent des commentaires, de savoir qui c'est"<br /> Sinon, tu regardes juste en dessous du commentaire, en jaune, à côté de "divagué par". <br /> ;-p
F
Renardeau => Oui bien sûr ! Donc quand je veux vérifier que les stats fonctionnent, je vais dans un message pour que le "mouvement" soit enregistré :p Et je ne viens pratiquement jamais de ce côté ;) pas la peine, je sais ce que je emts en ligne, et comme je mets rarement de simages, pas souvent besoin de voir ce que ça donne.
Un petit bout de moi
Publicité
Archives
Publicité