Un peu de tout, de tout un peu mais surtout trois fois rien, juste ce qui peut me passer par la tête

vendredi 22 septembre 2006

Trop conne !

Et voilà, j'étais de super bonne humeur depuis ce matin, tout allait bien. Et d'un seul coup ça a changé. Je n'aurais pas dû réagir comme ça mais il pourrait aussi faire un effort pour comprendre ! Je sais bien qu'il n'a pas le choix mais qu'il ne me demande pas de sauter de joie ! Le pire dans tout ça c'est que je me sens trop conne de ma réaction. Je ne suis ni la première ni la dernière dans ce cas et 4 jours c'est pas la mort !
Posté par Fleur_de_java à 18:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

jeudi 21 septembre 2006

Hé ben oui !

Je voulais vous faire une méga note, un truc qui tue et finalement, non. Je sais pas, je ne dois pas être assez claire dans ma tête ce soir. Ou alors il n'est pas assez tôt. Ou alors je n'ai tout simplement pas envie. J'ai commencé au moins 6 notes différentes mais finalement je reviens toujours vers ma télé et Weeds pasque c'est vachement bien et que finalement je vais regarder et que plus tard je verrai si j'ai vraiment envie d'en rajouter. Bonne nuit et bisous à tout ceux qui passeront ici avant demain matin. Les autres,... [Lire la suite]
Posté par Fleur_de_java à 22:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 16 septembre 2006

Drôle d'idée

La vie nous réserve quand même de sacrées surprises, bonnes ou mauvaises, parfois même les deux en même temps. Comme celle que j'ai eu mercredi et qui me laisse comme un fond de mélancolie tout en me rassurant ! Un petit rien, qui pourrait paraître insignifiant pour pas mal de monde mais qui pour moi signifie beaucoup. Pas envie d'en dire plus là maintenant, juste besoin de marquer ce moment.
Posté par Fleur_de_java à 02:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 15 septembre 2006

Un vrai bout de moi.

Ca m'a pris y'a pas longtemps, quelques mois à peine. Ca me trottait en tête depuis longtemps, j'avais 6 ans à peine. Avant ça, un jour, j'ai appris à lire, les lettres d'abords puis les syllabes, B+A = BA ensuite mon premier mot complet .. ALPHABET ... c'est ma maman qui me l'a appris, dans mon cahier à grosses lignes, elle avait mis le modèle dans la marge et je l'ai recopié, recopié, recopié !Puis en grande section j'ai appris à écrire mon prénom DELPHINE ... sauf que j'avais un petit soucis, pas très gros à mon avis mais mon... [Lire la suite]
Posté par Fleur_de_java à 00:43 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
vendredi 8 septembre 2006

Humeur du jour ...

Je sais pas, c'est peut-être le beau temps qui revient ou alors parce que je n'ai pas de raison de déprimer en ce moment .. toujours est-il que ce matin encore une fois je me sens toute légère ... ça devient presque lassant :p
Posté par Fleur_de_java à 09:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 4 septembre 2006

Y'a des matins comme ça ...

Je ne sais pas pourquoi, je me sens bien aujourd'hui, toute légère, toute heureuse ... Mmmmm, c'est fait du bien !
Posté par Fleur_de_java à 10:39 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

mardi 29 août 2006

Nous sommes barbares quand même !

Hier soir en erntrant Monsieur Chéri et moi avons eu la délicieuse surprise de retrouver notre chat en sang , juste derrrière l'oreille. L'animal, il s'était encore battu. Et j'en ai eu assez (MC aussi !) de toujours devoir surveiller qu'il ne monte pas sur le canapé avec sa plaie encore sanglante (pour éviter les taches). Sa blessure n'était pas grave, juste quelques poils arrachés mais ça saignait vachement. Et comme c'est derrière l'oreille, il se gratte tout le temps et ça risque de tourner en abscès ! Du coup, direction le véto... [Lire la suite]
Posté par Fleur_de_java à 16:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
lundi 28 août 2006

Toute bonne chose ...

... a une fin ... même et SURTOUT les vacances. Super vacances ... soleil, soleil, soleil et re soleil, cigale (au singulier, oui, y'avait qu'une cigale au mazet), piscine et excursion fantastique ... Avis au Marseillais qui pourrait éventuellement venir échouer ici : j'adooooooore votre ville ! Me voici donc de retour, à la maison, au boulot et accessoirement sur mon blog. Vu le nombre hallucinant de visiteurs, je n 'ai pas du manquer à grand monde mais bon, si on faisait un blog pour les visiteurs ça se saurait ! De retour au... [Lire la suite]
Posté par Fleur_de_java à 11:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
dimanche 13 août 2006

Ce n'est qu'un au-revoir ...

C'est décidé, j'arrête ! Besoin d'air, de changer d'atmosphère. Besoin, de soleil et de mer. J'arrête mon blog Une dizaine de jours, le temps des vacances. Décidé, on n'emporte pas le portable. Alors demain tôt -mais pas trop, faut pas abuser non plus !- nous partons direction Aurillac pour le Festival de Théâtre de Rue puis jusqu'au 25 Manosque pour le soleil. Si j'en ai envie, vous aurez un petit compte rendu. Bon maintenant je vais retourner à mes balais. Faut pas croire, même quand je ne suis pas là ma maison est... [Lire la suite]
Posté par Fleur_de_java à 20:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 10 août 2006

Et de 3 !

Encore aujourd'hui, toujours la même orthographe ... Je me demande si ce n'est pas quelqu'un qui pense que le seul moyen d'arriver ici c'est cette recherche ! "Je vend mon corp dans un camion" .... je vais peut-être finir par changer le titre de ce blog .... c'est glamour non ? :p
Posté par Fleur_de_java à 14:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]