Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de moi
8 novembre 2006

...

Sans_titre

Edit :
Allez, je vous explique !

L'examen s'est très bien passé. Réussi les manoeuvres, répondu juste à toutes les questions, pas de problèmes de trajectoire, ni de vitesse excessive, ni de priorité, ni rien.  De retour au centre d'examen, je gare la voiture (si on peut appeler voiture une Mochdus), je mets le point mort, le frein à main, je coupe le contact et l'examinatrice ouvre la bouche :
- Bien, Mademoiselle, vous avez bien conduit, en sécurité, avec de bonnes vérification, une bonne connaissance du code de la route et une bonne anticipation mais lors de l'accès à la voie rapide vous n'alliez pas assez vite pour vous insérer, c'est dangereux. Même chose pour la sortie, vous avez ralenti trop vite. Donc je ne peux pas vous donner votre permis cette fois. Mais ne baissez pas les bras, vous vous en sortez très bien !

Je vous laisse imaginer ma tête ... j'ai tout bien conduit et juste parce que j'allais moins vite que ce qu'elle aurait souhaité, elle ne me donne pas mon permis. Perso je trouvais que j'allais bien assez vite pour ne pas me prendre une voiture par le côté. Mais il semblerait qu'elle ne l'ait pas vue cette voiture ... Enfin, du coup me voici repartie pour un cycle "Attente - Harcélement du moniteur - Heures de conduite - Examen".

ET croyez-moi, la troisième fois sera la bonne !

Le pire dans tout ça c'est que j'ai appris en discutant avec mes compagnons d'examen que le mec qui est passé après moi a eu son permis en faisant plus d'erreurs que moi !

Publicité
Commentaires
S
Tu n'es pas seule ! J'ai aussi raté deux fois mon permis, et la deuxième fois parce que je roulais trop lentement à certains endroits !<br /> <br /> Donc je dois refaires des cours d'auto-école et le moniteur dois faire un rapport pour dire si je suis apte à passer le permis ou pas, je ne peux pas me réinscrire avant, c'est stupide...
L
nianiania. zêtes trop mesquine tiens !<br /> j'retourne chez ma mère !!
F
Je trouve aussi :p
Z
Elle a abusé quand même...
L
J'en connais qui se font pendre pour un peu moins que ça.
Un petit bout de moi
Publicité
Archives
Publicité