Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de moi
4 décembre 2006

Décidément !

Je commence a en avoir un peu assez de Canalblog et de ses tours de magie ! Un jour les stats, le lendemain l'accès et aujourd'hui ... Voilà-t-y pas que mes messages depuis le 10 novembre (bon, y'en avais pas des masses mais y'en avait quand même !) ont disparu , d'un coup de baguette magique ! Et évidement, avec les messages, les commentaires aussi ont disparu ! Je me demande si je ne vais aps aller voir ailleurs ... mais existe-t-il réellement un serveur de blog qui ne bug pas ???

Mais quand même, les messages qui disparaissent pfffutttt, comme ça, sans laisser de traces ! Trop bizarre !

Publicité
Commentaires
F
Ouah! Magie!
F
Bienvenue ici Princesse Ann :D
A
Bon ne t'inquiète pas chez over-blog c'est souvent pareil. En fait ça me rassure que tu dises que canalblog a quelquefois des problèmes. A bientôt
Un petit bout de moi
Publicité
Archives
Publicité