Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de moi
19 avril 2006

Ouééééé ! Mon premier questionnaire pas piqué !

1. Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y a-t-il d'écrit à la quatrième ligne ?

"Ain. Harry's vient d'investir deux millions d'euros sur son site de la plaine de l'Ain, à Saint-Vulbas, près de Lyon, pour développer une nouvelle gamme de petits pains précuits"  - Magasine RIA (La Revue de l'Industrie Agroalimentaire) n° 667, avril 2007

Vous êtes contents de le savoir hein ?

2. Étirez votre bras gauche aussi loin que possible.

Voilà, je gagne quoi ?

3.Quelle est la dernière merde chose que vous avez regardée à la télé ?

Heu ... jour de foot je crois.

4. Sans vérifier, devinez quelle heure il est.

A vue de nez, pas encore l'heure de ma pause déjeuner !

5. Maintenant, vérifiez quelle heure il est réellement.

10h10, j'avais raison !

6. En dehors du bruit de votre ordinateur, vous entendez quoi ?

a. Mon ordinateur ne fait pas de bruit
b. J'entends le ronron de la clim dans la salle des enrobés, comme toute la journée ; j'entends aussi le piston de l'étuyeuse quand elle plie un étui et le tac tac de la flow pack à chaque soudure (350 / min). Sans compter les schotcheuses et les rires des employées quand ils ne rouspètent pas.

7. Quand êtes-vous sortie pour la dernière fois. Qu'avez-vous fait ?

Avant mon déménagement (20 mars), soirée dans le club house du club de rugby dont fait partie un copain. Champagne, bière et méga soirée ! Depuis ma vie sociale se résume aux conseillers du Roi Merluche le plus proche de chez moi !

8. Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez vous ?

Le récap de la prod d'hier.

9. Que portez vous ?

Blouse et charlotte .... mmmmm ... sexy !

10. Avez-vous rêvé la nuit dernière ?

Oui mais comptez pas sur moi pour le raconter.

11. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?

Y'a une heure, au CAT (Centre d'aide par la Travail), quand un mec m'a demandé 3 fois la date du premier mai ( juste pour info, il a ri avec moi, c'étaitr pas de la moquerie !). Mais en même temps, je ris tout le temps, pour un oui ou pour un non.

12. Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ?

Des post-it

13. Avez vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

Le mec dans ce CAT qui m'a demandé 3 fois la date du premier mai !

14. Que pensez-vous de ce questionnaire ?

Ben ... si ça n'avait pas été mon premier refilé, je l'aurais pas fait !

15. Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Brice de Nice hier soir

16. Si vous deveniez multi millionnaire dans la nuit, qu'achèteriez vous ?

heu ...

17. Dites nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous.

J'ai une phobie des insectes - ceux qui volent surtout ! Ça me paralyse, me tétanise, me dégoute, me rend malade !Pratique quand on habite la campagne !

18. Si vous pouviez changez une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez vous ?

Je remettrais Grosquick sur les paquets de Nesquick !

19. Aimez vous danser ?

Autant qu'une patate

20. George Bush :

Qui ???

21. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était une fille ?

Pauline

22. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était un garçon ?

Sais pas, mais pas surtout pas Brandon, Kévin ou Dylan ;) !

23. Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger ?

Déjà fait, à Budapest, mémorable !

24. Que voudriez vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ?

Bon ok, j'ai merdé avec toi au début mais je me suis rattrapé non ?

25. Quelles sont les quatre personnes qui doivent faire ce questionnaire sur leur propre blog ?

Y'en a tellement qui l'ont fait que je laisse les autres choisir.

Publicité
Commentaires
F
Muchos gracias mi Betocito !! Estas lo mas americano de todos los mexicanos que conozco ... ;-)
>
Aunque por aca son casi las 5 am y por alla son como las 12 del medio dia...te voy a mandar mis respectivos comentarios....espero no hablas de mis suenos por casi me estoy durmiendo :) Me parece muy bonito que relates tus vivencias y sobre todo compartas tu alegria con tu siempre buen humor...tratare de visitar tu pagina mas seguido y estare mas al pendiente de tus chistes...Un beso, cuidate.... :)
Un petit bout de moi
Publicité
Archives
Publicité