Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de moi
26 juin 2006

Perturbations

Me voici en plein chamboulement.

J'ai des convictions, des idées qui jusqu'à maintenant guidaient plus ou moins mon mode de vie, ma pensée. Mais là  j'ai le sentiment que ce système de valeurs ne peut plus correspondre à ma vie de par ce que certains en ont fait ... Je crois toujours en ces valeurs mais ceux qui les défendaient jusqu'à maintenant ne semble plus capables de le faire actuellement. Vers qui me tourner ? Suis-je en tel décalage entre mes convictions et mon mode de vie ? Et au final, quelle est la bonne position ? Pourquoi la vie que je mène ne pourrait-elle pas s'accorder avec ces idées ? Je ne suis pas d'accord ! Je n'ai pas le sentiment d'avoir changé à ce point, sur ces points !

Une remise en question pas forcément évidente !

Publicité
Commentaires
F
Bah tu sais, la bienséance ... :p
P
Vers qui me tourner ? <br /> euh, vers toi-même ? ;)<br /> <br /> Suis-je en tel décalage entre mes convictions et mon mode de vie ? <br /> c'est à toi de le dire, mais à toi seule. <br /> <br /> Et au final, quelle est la bonne position ? <br /> celle qui correspond à tes attentes profondes. sinon, je pensais bien à d'autres positions, mais... la bienséance m'empèche de les citer ici... ;op<br /> <br /> Pourquoi la vie que je mène ne pourrait-elle pas s'accorder avec ces idées ? <br /> bonne question, hein.... ;)
F
Pour le moment, sur ce blog, non ;) J'avais besoin de le direpour me libérer l'esprit, ça devait sortir pour me permettre d'y penser plus clairement.<br /> Par contre je ne suis jamais contre une discussion plus poussée par mail ou msn.
G
Ca a l'air très interressant, peux-t-on en savoir plus ?
Un petit bout de moi
Publicité
Archives
Publicité