Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de moi
12 juin 2006

Dites moi pourquoi ...

... les collègues que j'appréciais me paraissent tout à coup inintéressant et chiants ?

J'en ai marre de leurs vannes à deux sous, de leur humour bien lourd et de leurs gros rires bien gras ... je me demande même comment j'ai pu ne pas le remarquer avant ... Je crois qu'il est temps que je prenne des vacances ...

Du coup, petit suivi de l'avancée du temps, ça me redonnera peut-être le courage de tout supporter avec le sourire sans en tuer un avant le 28 juillet !!!

Merci à Nan' à qui j'ai piqué l'adresse pour fabriquer cette barre et le code pour l'insérer correctement sous la bannière !

Publicité
Commentaires
F
Bon, après une première gourrance par mail, je surveille l'endroit ...<br /> Oui, ils parlent foot, bière, pastis, nanas et pleind 'autre sujet que j'écoute à peine ! Pendant ce temps là je fais le sudoku des jounaux gratuits !
Z
J'suis sûr qu'ils parlent de foot. :)
Un petit bout de moi
Publicité
Archives
Publicité