Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de moi
25 septembre 2006

Participations au concours 100ème note

Voilà voilà, j'ai pour le moment reçu 4 participations dont une "provisoire" de Renardeau. Je les ai mises dans un album, celui là pour être précise :

Je laisse aux retardataires qui m'avaient dit éventuellement participer (notamment Cez et Jabb) jusque samedi pour m'envoyer leur participation, parce qu'il faut bien l'arrêter un jour ce concours !

Merci aux 4 autres pour ces superbes oeuvres.

Publicité
Commentaires
F
Leseb => Merci merci !! Je t'embaucherai quand j'aurai vu le résultat sur mes stats :p<br /> Zel => N'est ce pas ?
Z
Excellent !!! Les autres participations sont excellentes !
L
Voilà je t'ai fait de la pub. Alors, c'est qui l'attachée de presse de l'autre hein ? =))<br /> <br /> Bonne journée miss !!
Un petit bout de moi
Publicité
Archives
Publicité