Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de moi
11 octobre 2006

Résultats concours 100ème note

Voilà voilà, enfin ! M'en a fallu du temps ! alors voici qui est l'heureux vainqueur du Concours 100ème note .....


Create polls and vote for free. dPolls.com

Lama totalise 50 % des voix, cela fait donc de lui notre grand gagnant.
Les plus pointilleux me demanderont " Mais qu'a-t-il donc gagné ?" en me regardant avec des grands yeux ronds de merlan frit.
Alors comme j'aime bien le poisson frit et puis surtout parce que j'avais déjà parlé d'une petite récompense, voilà :
Le dessin de Lama ira illustrer ma note "Jeux Dangereux" et un lien vers son blog caracolera en tête du mien jusqu'à ce que je pense à le retirer (ça peut durer longtemps, vu comme je suis tête de linotte !).

Du coup, vous n'aurez qu'à cliquer sur le lama pour arriver chez lui ;)

Lama.mabulle.com

Et puis aussi je voulais remercier les 12 personnes qui ont voté ainsi que les dessineux participeux qui n'ont pas voté pour leur oeuvre. Ca c'est beau jeu !

Publicité
Commentaires
F
Ah oui, Robert sera contente ! Je lui transmets.
L
Non allez reviens on va faire l'amour à 3 avec Robert :D<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> *hum.. pardon.. folie du matin, pas beaucoup dormi*.
L
Ouuuh ! Ma que ! je m'attendais pas à ça moi ! Merkiche beaucoup ! (maintenant je vais me cacher alors !)
L
Retrouve moi sous mon lanpadaire habituel va ^-^
V
Quand tu veux, où tu veux !<br /> Faut s'entraider, c'est vrai.<br /> <br /> signé : Un vieux cammioneur tout poilu ki pue tout moche :p
Un petit bout de moi
Publicité
Archives
Publicité